À propos de nous

Notre équipe

VRAIMENTdispose d'une installation de développement dédiée disposant d'un large bassin de scientifiques expérimentés qui se consacrent au développement de réactifs IVD.Nos scientifiques R & D sont engagés dans le développement de processus, l'amélioration de processus, la formulation et le développement analytique.Notre pipeline de développement de produits comprend un réactif de détection quantitative de chimiluminescence, des réactifs de détection quantitative d'or colloïdal, divers antigènes et anticorps.Cette installation est reconnue par la State Food and Drug Administration du gouvernement chinois.

REALY attache une grande importance au maintien d'un contrôle qualité strict, à chaque étape de ses processus, des produits et des pratiques de gestion dans toutes ses installations et dans toute l'organisation.La sécurité de nos produits est vérifiée, grâce à des procédures de test, d'échantillonnage et de validation approfondies, afin d'être conforme aux spécifications du produit final.

rgt
trh (5)
trh (2)
trh (4)

Notre histoire

Chaque année, nous participons à des salons médicaux dans divers pays tels que Medlab, Medica et AACC, etc. Nous avons des certificats CE, une certification de système de qualité ISO 13485, une licence de fabrication, une autorisation de mise sur le marché dans le pays d'origine.Nous préparons également la FDA et d'autres certificats.Le réseau de vente de Real Tech a couvert plus de 80 pays et régions, offrant une opportunité passionnante pour la distribution de produits de qualité à un prix très compétitif.Nous avons acquis une bonne réputation dans le monde entier pour nos produits de qualité et nos services professionnels.

Nous nous engageons à rendre le monde meilleur en fournissant aux gens des produits et des services de haute qualité.

trh (1)
trh (3)

Hangzhou Realy Tech Co., Ltd.a été fondée en 2015. Il s'agit d'une société de diagnostic in vitro dont le siège social est exploité à l'échelle mondiale, spécialisée dans les tests au point de service et le système d'immunodosage depuis plus de 5 ans.La société se trouve sur un parc scientifique de 6000 mètres carrés et est équipée d'installations de R&D et de production à la pointe de la technologie.

Nos larges gammes de produits comprennent des tests rapides, des lecteurs de tests de médicaments, des lecteurs POCT et une machine de système d'immunodosage automatique par chimiluminescence.Tous ces systèmes sont compatibles avec la détection de près de 150 sortes de marqueurs immunitaires, des éléments d'inspection couvrant les maladies cardiovasculaires, les maladies infectieuses, les hépatites, le diabète, les bilans de santé et la branche maternité et d'autres domaines.Il convient non seulement au diagnostic rapide des maladies graves dans les hôpitaux et laboratoires de grande et moyenne taille, mais également à l'analyse quantitative immunologique complète des hôpitaux et laboratoires de petite et moyenne taille.

La société a été créée par la certification de l'administration des aliments et des médicaments d'un atelier propre et d'un atelier de près de 700 ㎡.La production quotidienne actuelle de 100000 doses, avec des kits de diagnostic in vitro quantitatifs et une capacité de production de machines de test clinique, en plus des produits de marque de notre société, nous fournissons également un service OEM pour les clients, pour visiter le système, le marché OTC, le ministère de la sécurité publique et les départements de prévention des épidémies fournissent une variété de spécifications des produits.Le produit se vend sur les marchés lointains nationaux et étrangers.

Un excellent service et une qualité fiable nous aident à gagner une réputation mondiale, par exemple :

1. Colombie, Brésil, Mexique, Équateur, Chili, Pérou...

2. Pologne, Espagne, France, Russie…

3. Japon, Philippines, Malaisie, Australie…

4. Afrique du Sud, Venezuela, Somalie, Kazakhstan…

5. Et d'autres pays

il sera très apprécié que si vous pouvez nous contacter pour plus d'informations sur notre entreprise et nos produits.Bienvenue à coopérer avec nous par OEM.

Concevoir
%
Développement
%
l'image de marque
%
tr (3)
tr (1)
tr (2)

products

Our Team

REALY has a dedicated development facility having a large pool of experienced scientists who are committed to development of IVD Reagents. Our R & D scientists are engaged in process development, process improvement, formulation and analytical development. Our product development pipeline includes chemiluminescence quantitative  detection reagent, colloidal gold quantitative detection reagents, various antigens and antibodies. This facility is recognized by State Food and Drug Administration, Government of China.

REALY attaches high importance to maintaining a strict quality control, at every stage of its processes, and over products and management practices across all its facilities and throughout the organization. The safety of our products is checked, through extensive testing, sampling and validation procedures, so as to be consistent with the final product specifications.

rgt
trh (5)
trh (2)
trh (4)

Our Story

Each year we participate in medical shows in various countries such as Medlab, Medica and AACC etc. We have got CE certificates, ISO 13485 quality system certification, Manufacture License, Marketing Authorization in the country of origin. We are also preparing FDA and more other certificates. Real Tech’ s sales network has covered more than 80 countries and areas, providing an exciting opportunity for distribution of quality products at a very competitive price. We has won good reputation around the world for our quality products and professional services.

We are dedicated to making the world a better place by providing people with high quality products and services.

trh (1)
trh (3)

Hangzhou Realy Tech Co., Ltd. was founded in 2015. It is a headquartered and globally operated In-Vitro Diagnostic company, specialized in point-of-care tests and Immunoassay system for more than 5 years. The company sits on a 6000 square meters science park and is equipped with state-of-the-art R&D and production facilities.

Our broad product lines consist of Rapid Test, Drugs Test Readers, POCT Readers, and Automatic Chemiluminescence Immunoassay system machine. All these systems are compatible with the detection of nearly 150 kinds of immune markers, inspection items covering cardiovascular diseases, infectious diseases, hepatitis disease, diabetes, health checkups and maternity Branch and other fields. It is not only suitable for rapid diagnosis of critical illnesses in large and medium-sized hospitals and labs, but also suitable for comprehensive immunological quantitative analysis of small and medium-sized hospitals and labs.

The company established by the food and drug administration certification of clean workshop and nearly 700 ㎡ workshop. The current daily output of 100000 doses, with quantitative in vitro diagnostic kits and clinical tester machine production capacity, in addition to our company own brand products, we also provide OEM service for customers, to visit system, OTC market, ministry of public security and epidemic prevention departments provide a variety of specifications of the products. The product sells in distant markets domestic and foreign markets.

Excellent service and reliable quality help us win a worldwide reputation, for example:

1. Colombia, Brazil, Mexico, Ecuador, Chile, Peru...

2. Poland, Spain, France, Russia…

3. Japan, Philippines, Malaysia, Australia…

4. South Africa, Venezuela, Somalia, Kazakhstan…

5. And other countries

it will be highly appreciated that if you can contact us for more information about our company and products. Welcome to cooperate with us by OEM.

Design
%
Development
%
Branding
%
tr (3)
tr (1)
tr (2)